Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mors doux usiner à 50 mm que je serre sur le diamètre 50 de la pièce lors du retournement. du coup ?
Concernant le type de mors doux, monoblocs ça irait ?
Après Je ne fais que suivre les consignes données dans l'espoir de décrocher l'examen.
La partie plan/ fabrication etc......... c'est moi qui l'ai faite et a été validée par le jury , ça ne veut pas dire que c'est la meilleure loin de la mais qu'elle est applicable
Notre travail consiste donc à donner le maximum de précisons pour montrer qu'on maitrise notre pièce, donc des choses que je maitrise d'autres un peu moins
A+
Mors doux usiner à 50 mm que je serre sur le diamètre 50 de la pièce lors du retournement. du coup ?
Concernant le type de mors doux, monoblocs ça irait ?
Mais c’est ton choix tu fais comme tu veux
on va pas te faire un cours sur les mors doux ( monobloc sur semelle à cran à tenon etc ) Voilà le catalogue
tu choisi ce que tu veux , il n’y a pas besoin de choisir des mors extra spéciaux
Mais c’est ton choix tu fais comme tu veux
on va pas te faire un cours sur les mors doux ( monobloc sur semelle à cran à tenon etc ) Voilà le catalogue
tu choisi ce que tu veux , il n’y a pas besoin de choisir des mors extra spéciaux