Bonjour,
Ayant besoin d’acier, j’ai tenté une commande chez Qualichutes.
Une dizaine de jours plus tard, pas nouvelles. J’ai envoyé un mail, pas de réponse.
J’ai retrouvé un numéro de téléphone sur une ancienne facture (02 35 13 61 61)
Je l’ai appelé, une personne très aimable m’a expliqué que ma commande avait était envoyée depuis plus d’une semaine et que j’aurais dû la recevoir le lendemain.
Apres recherche sur le site du transporteur (TNT) il m’a informé que le livreur l’avait déposé par « erreur » chez un commerçant (dépôt de colis) proche de chez moi.
La personne de chez qualichutes s’est proposée d’appeler le commerçant (je n’ai pas jugé utile) et de ne pas hésiter à le rappeler si nécessaire.
J’ai récupéré mon colis quelques minutes plus tard.
Le seul reproche que je ferais à qualichutes serait de ne pas mettre son n° de téléphone sur son site et sur sa facture.
Voilà, je suis plutôt rassuré sur qualichutes, je commanderai probablement encore chez eux.
Cordialement