J
jms
Compagnon
Je n'ai pas de mot pour traduire mon admiration pour ce chef d'œuvre
Oui merci, la fonderie ne peut jamais être plus belle que sont modèle et en plus mon sable reproduit le moindre détail. D'ou l'intérêt de bien soigner les modèlesJolie la fonderie!
Ah oui, propre. Tes brides de liaison moteur/chassis sont vachement bien realisées. C'est du pliage ?
Vraiment sympa ta nouvelle mini tondeuse à gazon !!
Ca a l'air réaliste comme tenue de route. Tu vas pouvoir remorquer tes brouettes...
C'est là que l'on voit que c'est compliqué de faire simple, une fois les bon réglages de trouvés : je mesure et fait du monoblocIls sont bien mieux en monobloc tes triangles.
Oui j'avais bien compris il faut avoir la pièce en main pour voir que c'est vraiment costaud, de plus avec l'impression 3D ça te fais des pièces avec une densité d'environ 1 ce qui est particulièrement léger et solideAttention, ce n'était pas une critique, juste un flash que j'ai eu en les voyant. Probable déformation (ex) professionnelle...
C'est genial ce que tu fais. Continue a nous faire plaisir.
Non c'est une fraise du commerce que j'avais acheté il y a plusieurs années mais je n'avais rien pour l'utiliseravec une seule fraise par module, une fraise maison j'imagine...
En fait il faudrait juste que je bascule le pignon selon l'angle de l'hélice comme ceciles engrenages hélicoïdaux sont pour bientôt!