G
guy34
Compagnon
ça va mieux de se sentir moins seul .......Pas possible si entre rouge et bleu on a l'enroulement principal qui fait 1,1
ça va mieux de se sentir moins seul .......Pas possible si entre rouge et bleu on a l'enroulement principal qui fait 1,1
Je n'ai pas tout relu mais as t'il essayé de lancer le moteur à la main ?ça va mieux de se sentir moins seul .......
Ben en fait, je suivais un peu de loin mais je ne voulais pas embrouiller un peu plus la situation en intervenant.ça va mieux de se sentir moins seul .......
euh , Jojo , c'est une scie à ruban avec des volants de 600 ..... le lancement est contraint par toute cette inertie ; et s'il fallait lancer par la lame ..........lancer le moteur à la main ?
c'est un mot très juste en l'occurenceembrouiller
Le fabricant original semble être celui-ci :J ' ai également envoyé un mail chez Damatomacchine pour leur demander si il aurait le schéma electrique.
dans mes recherches , j'avais placé c et d en les inversant ; mais toujours les incohérences ...semble la plus probable
le souci est de quel ordre ? on peut supposer qu'il est posé sur un cône ( avec clavette , ce serait mieux ) ; c'est pour s'agripper qu'il manque de place ? on voit pas non plus s'il n'y aurait pas une goupille en traversl' engrenage en question.
Oui, il y a une clavette.,il y a un genre de plot sur l' axe pour ne pas qu ' il tourne.
Pas bien, faut pierrer tout ça ...la finition de l' axe, pas ébavuré avec des genres de traces de choc sur les bords des rainures pour les circlips
Vous êtes sûr d'avoir un bon contact des pointes de touche ?Je joins un film lorsque j', essaie de faire une mesure , en l' occurence AC