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euh , Jojo , c'est une scie à ruban avec des volants de 600 ..... le lancement est contraint par toute cette inertie ; et s'il fallait lancer par la lame ..........
A+++
J ' ai également envoyé un mail chez Damatomacchine pour leur demander si il aurait le schéma electrique.
Comme disait mon cousin l' autre jour; j' ai pas encore le c.. sorti des ronces.
J'ai fait quelques schémas pour tenter de fixer les idées. Le cadre pointillé est le moteur avec les 6 fils que l'on voit en sortir.
En vert les valeurs du schéma qui collent avec celles relevées,, en rouge celles qui diffèrent.
La version en haut à droite semble la plus probable avec 4 différences qui restent à expliquer.
Established in 1993, we produce woodworking machines and metal cutting band saw. We have 16 years of export experience in this industry, so we're familiar with the needs of international buyers.
www.burt-group.com.cn
Vous pourriez regarder à quel modèle correspond (ou ressemble le plus) la vôtre ?
Je dirais que c' a y ressemble fortement si ce n' est le boitier avec le relai qui n' est pas sur celle que tu présente.
La mienne indique sur la doc
Sciage 4.080x10+32x0.65
Vitesse m./s 10
Moteur Kw3
Tours/min 1430
La Hbs610P, est bien de 3 kva mais est plus rapide 26 m/s
Il y a aussi une poignée tout en haut que je n' ai pas sur la mienne.
Sinon l' apiration est différente aussi sur celle la.
Scie à ruban avec volants en fonte de 600 mm, max. hauteur verticale de coupe de 320 mm, distance horizontale entre lame et volants de 590 mm et le moteur 3 Hp
le souci est de quel ordre ? on peut supposer qu'il est posé sur un cône ( avec clavette , ce serait mieux ) ; c'est pour s'agripper qu'il manque de place ? on voit pas non plus s'il n'y aurait pas une goupille en travers
Si je démonte plus en avant, vais'je trouver le contact centrifuge sur la premiére partie qui va venir ?
Une fois que j' aurais atteind le contact ,il faudra le changer ou juste le nettoyer?
Si je commande le meme chez Damato le meme probléme se reproduira surement.
Je peux aussi tout remonter,refaire toutes les tests mais avec ma femme qui retranscrit pour etre sur de tout mais pourtant il me semble m' etre appliqué en le faisant la derniére fois et cela me désole pour vous qui faites tous ces efforts.
@+
Du reste, cela n' est pas venu comme un reflexe mais j' ai racheté recement un fourgon, ainsi le plus simple serait peut etre de tout remonter ,coller la machine couchée dedans et de venir sur Castrie (je propose,tu dispose)
Oui, il y a une clavette.
Il n'est pas rentré en force. Il suffira d'y coller un coup de dégrippant (ou gasoil) et de faire levier avec un tournevis ou un levier ad-hoc pour qu'il coulisse.
Pour ce qui est des mesures, je suggère de prendre mon schéma (en haut à droite) comme base et de vérifier les mesures en rouge = A-C, A-D, A-Bleu, C-Rouge
J' avais mis du dégripant hiers soir, j' en ai remis ce matin mais il est bien bloqué et j' ai peur en faisant levier sur le carter de l' exploser.
Du reste il faut voir la finition de l' axe, pas ébavuré avec des genres de traces de choc sur les bords des rainures pour les circlips
salut ,
cette histoire n'est pas piquée des vers .....!!! au point où tu en es , ce pignon ne va pas résister bien longtemps ; oui , après le flasque enlevé , le délire va trouver des solutions ; je suppose une fois de plus que des connexions à l'intérieur sont du même accabit qu'à l'extérieur ..... mais on aura alors des billes supplémentaires pour dénouer ces mystères multiples ; ces trucs montés à grande vitesse sont piégeux à souhait
1ere chose,ce P....n d' engrenage a été mis en force,je vais surement devoir fabriquer un arrache,pas le plus grave.
Je joins un film lorsque j', essaie de faire une mesure , en l' occurence AC
J ' aime me débrouyiller par moi meme mais la je deviens fou,du coup cela me fait des nuits courtes.
ce contact qui risque fort d'être charbonneux devrait être testé avec une alim qui lui fasse passer des ampères au travers ..... vivement qu'on voit tout ça
J ' ai refait les 4 demandés en m' apliquant a prendre sur les fils et pas sur les dominos,du coup j' ai sorti le rouge du domino.
Voila ce que je trouve:
AC 4.1
AD 4.1
A bleu 4.1
C rouge 3.1
C ' est tres sensible ces bestioles