L
Non-coupable ! Je ne connais personne qui a un tour à métaux...Bonjour
Il y aussi celui qui en achète un pour faire comme le copain ou le voisin et qui ne savent pas a quoi ça sert
Ca j'ai éjà vue
Georges
Le Weisser (photos ci-dessus), c'est exactement ça : le papa est décédé et la fille revend la maison, donc doit commencer par vider la maison, et il se trouve qu'il y a un truc qui pèse un âne mort dans le garageTout dépend. Il y a aussi des gens qui débarrassent des trucs qui traînent et qui sont pressés de vider la maison du grand tonton.
Non, superficielle,et a une pensée profonde à partager ?
lathe.co.uk ...
Tu n'as pas un usinageur dans ton coin ?
C'est vrai que celui-là lui ressemble un peu, mais la boîte d'avance me paraît vraiment fort différente, et le trainard a aussi une série de "trucs" en plusPour te renseigner éventuellement
Bench Lathe WEISSER W 200
Bench Lathe WEISSER W 200 - Marketplace for used machines UniMachines : Bench Lathe WEISSER W 200 1950, Turning diameter over bed (max) 200 mm, Spindle bore 26 mm, Power of the spindle 2.2 kW, Minimum rotary speed of the spindle 20 1/minunimachines.com
Aucune idée. Je n'ai pour l'instant que ces photos, donc c'est vraiment compliqué de se faire vraiment une idée.Une remarque la barre du haut est-elle une vis mère pour les filetages ??? ça ne se voit pas trop sur la photo.
...Une solution simple, contactez la vendeuse et demandez lui si cette barre supérieure a une partie filetéeAucune idée. Je n'ai pour l'instant que ces photos, donc c'est vraiment compliqué de se faire vraiment une idée.
Ça fait partie des trucs qui me retiennent un peu sur cet achat... beaucoup de tours ont des tableaux/abaques qui permettent de savoir quelles positions de leviers sélectionner pour effectuer quel travail.
Là, je me retrouverais avec un nouvel ami plein de mystères et un peu mutique. J'ai déjà été voir sur le catalogue de lathes.co.uk, et il n'y a que 2 manuels dispo, et ils sont pour des plus gros tours...
Sans expérience préalable et sans aucune documentation, ça va être chaud tout de même...
Bonjourvérifier que la contrepointe arrive bien au centre de la pièce
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?