Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi une micro-pub ? Un truc qui envoi de l'huile de coupe ?Comme le dit Fred, si tu projète de mettre une micro-pub plus tard, pense à mettre un bac en tôle pour ne pas inonder le bois.
Si c'est comme sur mon ancien tour CQ6125, le bac n'a pas d'orifice pour récupérer l'huile qui serait tombée dans le bac.Ok merci pour les explications. J'ai l'impression que sur le tour que j'ai commandé il y a déjà ce type de bac (le truc bleu au niveau des pieds) :
Le transversal non ça y'a pas, mais je compte bien y remédier un jour avec un bon gros stepper Nema et un Arduino, ça c'est déjà un peu plus mon domaine que le tournageTu as l'avance auto aussi sur le transversal ? pas sur…
Mais toujours pas de traces de l'enfant prodige
Bon et bien malheuresement cela ne sera pas le cas...coup de fil à l'instant de HBM : "le transport a subi un incident et votre colis ne pourra pas être livré, souhaitez vous maintenir votre commande..." J'ai un peu hésité à annuler mais j'ai commandé ce tour sur une promo et puis mon établi est conçu pour lui donc j'ai maintenu ma commande...La dame, très gentille au demeurant, m'a tout de même précisé qu'il y avait des chances que le colis n'arrive pas cette annéeOn espère tous chanter en chœur, "il est né le divin enfant...." , la date fatidique approche.
Je ne pense pas que le mur va rester nu une fois le tour posé j'installerai des rangements au dessusBonjour
Votre photo on dirait un papier board, personne n' aura l' occasion d' y écrire ?
Cdlt lion10
Oui c'est vrai mais avec les deux projecteurs écartés cela limite pas mal les ombres (j'ai fais des essais avant de positionner les spots). Mais de toutes façons au final je comptais faire comme toi avec un éclairage articuléquand tu sera au tour, tu va te faire de l'ombre
Bien raisonné...J'ai un peu hésité à annuler mais j'ai commandé ce tour sur une promo et puis mon établi est conçu pour lui donc j'ai maintenu ma commande.
Ils sont booooôooooo !!!je me délecte devant mes premiers outils
Perso, je suis beaucoup plus du côté des plaquetteux que des affûteuxla bataille des plaquetteux contre les affuteurs
Ha ha j'ai dis non Plaquetteux! Affûteux! aimons nous les uns les autresPerso, je suis beaucoup plus du côté des plaquetteux que des affûteux
Encore d' autres idées de dépenses, prévoir un comparateur longue course, utile pour gérer certaines côtes et des mini jauges pour les alésages.Me suis aussi offert une petite chinoiserie