P
Bonjour,
Ça avançe bien !
Les 0,04 de jeu dans le sens de la hauteur ne devraient pas jouer sur la qualité de l'usinage, l'outil va se caler tout seul sous l'effort de coupe, c'est surtout en latéral qu'il faut l'éviter.
À part ça, je ne me souvenais plus que tu avais le même type de " table à souder" que moi:
Voir la pièce jointe 301050[div=none][/div]
Fin du HS.
On attend la suite !
un capteur d'impulsion industriel se comporte comme un contact mais est très rapide 5 KHzSur la broche se pourrait être également un inter, on les met en serie pour alimenter un electro-aimant, methode zirconien.
Bonjour,
J'admire l'inventivité, la mise en application et la réalisation, mais je suis curieux de voir ce qu'un tel outil va donner une fois mis en œuvre en matière de vibration et de précision à retomber exactement dans le filet en cours d'usinage. Car il s'agit à la base et si j'ai tout compris d'un outil non bridé.
si le montage des rouleaux est suffisamment ajusté en largeur tu devrais pousser dans les 5 a 10 Kg pour 5 Brsla force nécessaire pour soulever la palette et que j’essaie le jet d'air
peut on imaginer un système à base de bascule qui transforme l'effort de coupe en serrage avec un coefficient de réversibilité.
je t’avoue pussy, qu'aimant particulièrement la conception de système ton post commence à me donner envie. seul handicap rédhibitoire c'est mon atelier qui attend encore sa dalle et le reste
ha bon...puis on va pas tourner à 1000tr/mn
idem lui étais outilleur et fabriquais tous donc la route est tracée..J'ai eu la chance de "bricoler" sérieusement quand j'étais jeune avec mon père
Je ne pense pas que cela soit réalisable mécaniquement
.......
c'est une autre conception , mais la genouillère qui tient la position entre sortie ne pourrait elle pas tenir un coin latéral par un renvoie de l'appui arrière. la rentré de l’outil libérerais le verrouillage du coin et pousserais le coin dans le sens du dégagement.
frank
Bonjour,je pense au positionnement sur la courbe d'évolution de la course car l'effort que tu doit fournir est le plus grand au départ. .
donc je choisirais celui ou le noyau est le plus enfoncé en position repos.
frank
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?