Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est une solution, mais moleter entre 2 épaulements, il va y avoir de la casse, non ?
Je préfèrerais coller une bande de caoutchouc, mais avant tout je dois réduire un peu le diamètre.
Mais au fait, est-ce que la colle tient sur de l'Ertalon ?
Alex31, très bonne idée, car il n'y a pas besoin de colle, mais je n'ai pas de VTT.
J'ai peut-être une vieille chambre à air de vélo quelque part, je vais voir.
Alex31, merci pour l'astuce, c'est un morceau de chambre à air que j'ai utilisé en fait, et ça fonctionne très bien
La bande ne patine plus, même avec un effort important sur la pièce à toiler.
Merci pour les nombreuses photos, perso étant néophyte en tournage et fraisage, elles m'apportent souvent un plus.
Belle réalisation, merci pour le partage.
Idem, et j'ai une question encore plus basique : à quoi ça sert ce genre d'appareil, c'est pour avoir un résultat homogène grâce à l'avance automatique ?
C'est une vraie question, pas un troll, personnellement je tiens à deux doigts de chaque main une bandelette emeri sur la pièce en rotation, et la je n'arrive pas à voir quel est le bénéfice du montage, merci d'avance pour l'explication
Voilà, c'est tout simple, Alex31 a tout dit en quelques mots.
C'est pour éviter de tenir le morceau de toile émeri avec les doigts, j'en connais qui se sont fait vraiment peur mais qui ont quand même eu de la chance ...