M
Je ne pense pas avoir fait une remarque à ce sujet, mais bon.il y en a qui sont mieux fini que d’autre
Les plaquettes sont défini par 4 lettres et 6 chiffresUn truc amusant, c'est quand on vérifie les références de là-bas dans les plaquettes dans les catalogues associés (je parle pour Sanswick, Iscas et Korloy, ce sont les seules que j'ai vérifié dans les catalogues), il y a soit des références inconnues au bataillon (forme du brise-copeaux p. ex.) soit des nuances tellement "exotiques" qu'elles sont réservées à un usage spécifique (l'acier inox par exemple, avec les CCMT09T308HMP PC9030).
Ben nan, je ne veut pas avoir plein de plaquettes dans mon armoire, y'a déjà plein de b...aprés chacun et libre si cela te convient
Je m'en suis déjà paluché un certain nombre et j'y ai déjà consacré quelques heures, certainement bien plus que je n'aurait du.un minimum de lecture des documentation
Pour être tranquille, il suffit de commander chez Otello et ne plus se poser de questions.
Celle là, je l'avais trouvée, elle est joli en plus... Dans le catalogue, en lien avec la remarque précédente, c'est que les 09T3 sont plus pour de la semi ébauche. Vu mes soucis de finition (et accessoirement de respect de la côte...)la AK et précisé alu
La question que je me pose aussi c'est :
Faut-il rester avec des porte-plaquettes en 16*16 ou passer à autre chose pour avoir plus de choix, 12*12 p. ex., ma tourelle n'accepte pas trop plus de 16 (Rapid Original AM)
Les plaquettes TCMT 110202UF GC415 (2012, apparemment, elles n'y sont plus) se montent (aient) sur un porte plaquette STGCL 1212F 11.
D'où ma remarque
J'en suis moi-même surpris.Quel fil pour des plaquettes !
Pour faire simple : SCLCR et CCMT sont les deux mamelles du plaquetteur débutant
Par rapport aux kits d'outils, c'est un peu comme dans tous les kits, on n'en utilise souvent et 20 ou 30% et le reste sert de ramasse poussière.
Existe en 1,5mmje trouve l'insert MGMN200 un peu large pour cette utilisation.
Existe en 1,5mm
Re-bravo pour ton documentJ'ai remis le document à jour
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?