U
Attention, plaquettes négatives et plaquettes positives sont deux choses totalement différentes !Le gros avantage c’est qu'elles (les négatives) sont réversibles et donc ça permet d’avoir deux fois plus d'arêtes de coupe.
BigreEn cherchant un peu, pour les PSSNR, cela semble trouvable (en gros, mais c'est à vérifier, toutes les plaquettes 4105 V peuvent être remplacées par des SNMG 09. Il me reste à trouver le bon modèle avec les caractéristiques idoines - plaquette arête 10, h 3,5). Dommage, je n'ai pas de PSSNL. Pour le PWKNR et PWUNR aussi (wnmgxxx)
Vrai, mais il faut aussi savoir que les plaquettes positives réversibles sont montées "négativement" sur le manche (de la valeur de la dépouille) et qu'elles ont un angle de coupe plus grand que la "normale".
La plaquette positive doit aller avec un outil "positif" = support de plaquette horizontal. C'est la plaquette qui a la dépouille.La plaquette positive quand on la prend toute seule en dehors de son porte outil elle a une dépouille et ne peut être montée que dans un sens ( elle n’est pas réversible
La plaquette négative quand on la prend toute seul "..............elle n’a pas de dépouille er peut être utilisées des deux côtés
Oui bien sûrLa plaquette positive doit aller avec un outil "positif" = support de plaquette horizontal. C'est la plaquette qui a la dépouille.
La plaquette négative doit aller avec un outil "négatif" = support de plaquette incliné. C'est le support qui fournit l'angle de dépouille.
Oui, n'est-ce pas ? En plus ça fait vaguement un O comme mon pseudo@osiver : joli trou noir...
Mais quand on parle de plaquette négative positive çà me fait bondir déjà que ce n’est pas facile pour certain
Attention, plaquettes négatives et plaquettes positives sont deux choses totalement différentes !
J'utilise des plaquettes "trigon" (WNMG XXXX) positives ET réversibles !
La facilité de coupe et l'économie (6 pointes de coupe (quand elles ne cassent pas !).
Cordialement,
PUSSY.
C'est la position de l'arête de coupe :Plaquettes pour chinoiseries Page 10/42
Je ne vois pas trop comment on fait la différence entre T31005A(une) et les T31005AZ
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?