B
Tu n'arrives pas à débloquer cet écrou ?malheureusement le contre écrou à l'air bien grippé
J'ai l'impression que ça bouge quand je retiens le tirant et que je dévisse le contre)écrou mais ca ne devient pas plus facileBonsoir
Tu n'arrives pas à débloquer cet écrou ?
Si oui tu peux le prendre au casse écrou, à la scie à métaux, à la petite disqueuse, enfin le détruire.
Des fois faut employer des moyens radicaux mais non destructifs pour la machine.
A+Bernard
Oui j'ai vu qu'ils faisaient ca il y a un jour ou deux ! donc si je n'arrive pas avec l'écrou je bloque le mandrin porte pince et je dévisse directement l'écrou du tirant ?Le WD40 n'est pas un degripant. Personnelement, j'ai l'impression d'obtenir de meilleurs résultats au gasoil.
Un vrais degripant est LE produit a avoir dans sa boite a outil
D'ailleurs je crois en avoir vu sous la marque WD40. Je ne sais pas ce qu'il vaut.
Tu peux aussi essayer de devisser directement le tirant pour voir. Mais c'est bien le contre écrou qu'il faut desserer normalement.
Dans tous les cas, ne t'inquiète pas, si tu detruis le tirant ca se remplace par une tige filetée a 5€
Ça marche merci !Il semblerait que tu prévois de démonter complètement la fraiseuse, donc tu sors le fourreau du corps de la fraiseuse et tu mets la tête du tirant à l'étau et du desserres l'écrou.