Re: Besoin de votre Avis sur cette perceuse/fraiseuse
les amis
l'heure est
grave la petite fraiseuse est en ma possesion
petit resumer; le vendeur a eux 40min de retard - on etait a 4 pour la charger
(des amis habitais a 2km de l'endroit enfaite) - j'ai un moment cru au Lapin, mais finanalement, on arrive a l'endroit pour la charger... les amis en question, c'est le genre de personne qui porte 2 sac de simen sans broncher, j'ai a peine eu le temps d'ouvrir les portes de la camionette que la machine etait deja sortie prete a etre monter
on la deboulonner du socle, reculer la camionette au plus pres, mis un plancher en dessous pour faire un semblant de tobogan, et hope c'etait finis en 5min...
hier soir, j'ai deja commencer a degraiser les petites pieces recuperer a l'essence C, j'ai hate de la voir tourner (il faut encore la remonter dans le garrage
) je vous ai pris quelque photos;
il me manque une boule au bras de la descente, ce sera l'occasion de tenter la creation d'un appareil a boule pour le tour
l'etaut a l'air sympa, quelqu'un connais la marque? en tous cas il peux pivoter dans tous les sens
concernant les mandrins recuperer, j'en ai 1 pour les forets, par contre ca course est limiter, les mors du mandrin ne serre pas en dessous de 6mm, et celui si en photo, que j'ai recuperer egalement, avec la fraise a carroter qui avec (il est un peu rouiller, mais na pas ete mordu)
les prochaines etapes;
-la monter dans le garrage (on va peux etre devoir faire un socle, pas encore sur car le garrage n'est pas carler)
-je commande Mardi prochaine mes pinces/mandrin en CM3
-je dois regarder ou mettre le panneau electrique, je pensais en dessous de la machine, mais avec la lub c'est pas du tous conseiller !
-commencer a sortir les premiers copeauxxxxx
si un moderateur peux changer le titre du topic