Hello,
Bon sur le groupe USM on m'a conseillé ABL Transfo, qui est en France, j'appelle (à 13h donc avec peu d'espoirs), ça décroche direct, je demande s'ils l'ont en stock (tri/tri 10kVA), on me répond super gentiment que c'est un standard et que s'il n'y en a pas en stock ils le fabriquent dans la journée et ça part lundi. Donc en plus c'est au moins assemblé, sinon fabriqué en France.
Pour une différence de 120€HT avec les escrocs d'espagnols, j'ai passé la commande de suite.
Si j'avais si je serais passé directement par eux.
Du coup avec un peu de chance j'aurais ça la semaine prochaine.
Thomas.
@gaston48 j'aimerais bien une solution qui ne soit pas du bidouillage, débrancher la terre même sur un seul élément ce n'est quand même pas terrible.
@Aiwass je vais les appeler cet après-midi, mais je ne m'attends à strictement rien, je sais d'expérience que ce n'est pas leur problème que j'ai une machine qui dort, etc. eux ne sont responsables de rien, rien ne les atteins. Donc ils vont simplement me dire que si je veux toujours du triphasé faut repasser à la caisse, attendre un an et faire des gros travaux ... sinon je peux me débrouiller tout seul (c'est pas comme si je pouvais aller à la concurrence !).
Thomas.