Exactement,en fait je taille tous mes pignons de cette manière, que ce soit avec une fraise maison ou à l'outil simple comme ici, ma seule contrainte de travail est donc de copier le profil de la dent sur mon outil, en me servant d'un projecteur de profil, non pas que ce soit indispensable, mais j'en ai un à l'atelier, pour un module comme sur ce pignon, soit 1,23 de mémoire, je suis quitte de devoir me creuser la tête au diviseur, c'est un outil de copiage plus qu'un diviseur en fait puisque je peux faire un triangle ou un polygone quelconque à partir du modèle et donc sans calculs autres que de dimensions.
Je me suis déjà servi de ce système de copie pour brocher un arbre creux à partir de l'arbre mâle, en faisant d'abord un "gabarit" que j'ai ensuite monté sur l'arbre creux et posé un doigt de division dessus, l'arbre posé lui-même sur des vés de montage.
De cette manière je pouvais le déplacer sans jamais perdre mon calage de position et devoir bidouiller pour retourner dans mon passage d'outil.