En attendant de travailler sur le crabot, il faudrait que je commande quelques pieces :
- Elles n'ont pas l'air trop usées mais comme je les ai sorti, je vais mettre des nouvelles courroies
- Joint en liège pour le couvercle de la boite + il y la moitié d'une corde dans la gorge que je devrais aussi remplacer
- Joints papier : ceux que j'ai enlevé sont en mauvais état, déchiré
- Il manque un ressort derrière une manette de sélection, et celui de la manette A/B ( passage volée/harnais) fait bien la gueule
- Il manque aussi un ressort annulaire qui bloque le capot d'une des manettes, ça je devrais etre capable de le fabriquer
- Il manque une vis sur le trainard, je pense que c'est celle qui permet d'ajouter l'huile dans celui ci ? Est ce qu'un démontage s'impose ? je ne sais pas depuis quand la vis est manquante mais j'imagine qu'une quantité de copeaux et autre sont venus dedans ?
- Sur la droite du trainard, juste au dessus de la commande des filetages il y a un vernier sur lequel il manque un capuchon et la vis de serrage, pour l'instant j'ai mis une rondelle et une vis...
- Je n'ai pas réèllement envie d'investir dans une pince à circlips de cette taille, une idée de comment le sortir de l'arbre secondaire pour enlever le pignon qui bloque le bout de clavette cassée ?
Auriez vous des recommandations ? Notamment sur le papier à utiliser pour les différents joints ? Papier huile à découper ? je ne m'y connais pas du tout et je vois qu'il y a beaucoup de differents types ( par exemple ici :
https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/joint/joint-en-feuille-a-decouper/ )