C
clementc
Apprenti
merciJ'avais monté sur ma Dremel un petit disque à tronçonner diamètre 30 du commerce,nickel .
merciJ'avais monté sur ma Dremel un petit disque à tronçonner diamètre 30 du commerce,nickel .
les dents de la "partie femelle" du grand pignon qui reçoit celui de la Volée sont légèrement matées à l'entrée,du au non respect de l'arrêt complet pour le changement A ou B ou également le fait de donner des à-coups avec le levier(effet marteau,mon tour vient d'un lycée!
Ha oui j'avais utilisé une petite fraise également,comme quoi les photos sont utiles,moi je deviensc'est clairement ce que décrit ici
J'avais acheté chez :https://www.editus.lu/fr/roller-tech-sarl-ehlerange-6324Notamment sur le papier à utiliser pour les différents joints
pfff oui mais j'avoue que c'est assez satisfaisantQue de patience! S'il n'est plus maltraité ton tour pourra encore durer de nombreuse décennies
Oui avec le circlips dans cette position,mais cette rainure n'est pas usinée pour rien,si tu tournes le circlips,celui-ci sert de maintient,enfin je pense?je pense qu’une sans rainure passe avec le circlip
je ne crois pasEffectivement,point de rupture,sans cette rainure,donc sans maintient via le circlips ne risque t'elle pas de bouger voir tomber??
oui j'imagine que c'est conçu pour ça mais c'est hyper fragile comme pieceOui avec le circlips dans cette position,mais cette rainure n'est pas usinée pour rien,si tu tournes le circlips,celui-ci sert de maintient,enfin je pense?
Si aujourd'hui! c'est dimanche!Bonsoir Clément , tu ne te reposes jamais?