P
philou57
Ouvrier
voila mon nouveau tour est arrivé dans mon petit atelier.
c'est un celtic12 que j'ai acheté a une personne vraiment très gentil et passionné dans le nord des Ardennes.
certain l'on sûrement vu sur le bon angle ,équipé d'un mandrin 3 mors et d'un 4 mors ,d'une dro 2 axes, d'une tourelle avec ses 4 portes outils de taille A, de quelque mors supplémentaire pour le mandrin 3 mors,d'un toc , du petit outillage clefs hexa .....
merci à francois qui ma conseillé ce tour et qui ce reconnaîtra .
je n'ai pas beaucoup de photos :
chargement sur le plateau du camion .
puis ds l'atelier
il est en attente de modification pour l'alimentation en mono 220 par l’intermédiaire d'un variateur ,et d'un petit
rafraîchissement car il en a bien besoin .
ça va me changer de mon tour chinois .
voila c'est tout pour l'instant,je vais parcourir le fofo pour des renseignement pour le câblage avec un variateur.
si vous avez des conseils je suis à l’écoute .
merki .
c'est un celtic12 que j'ai acheté a une personne vraiment très gentil et passionné dans le nord des Ardennes.
certain l'on sûrement vu sur le bon angle ,équipé d'un mandrin 3 mors et d'un 4 mors ,d'une dro 2 axes, d'une tourelle avec ses 4 portes outils de taille A, de quelque mors supplémentaire pour le mandrin 3 mors,d'un toc , du petit outillage clefs hexa .....
merci à francois qui ma conseillé ce tour et qui ce reconnaîtra .
je n'ai pas beaucoup de photos :
chargement sur le plateau du camion .
puis ds l'atelier
il est en attente de modification pour l'alimentation en mono 220 par l’intermédiaire d'un variateur ,et d'un petit
rafraîchissement car il en a bien besoin .
ça va me changer de mon tour chinois .
voila c'est tout pour l'instant,je vais parcourir le fofo pour des renseignement pour le câblage avec un variateur.
si vous avez des conseils je suis à l’écoute .
merki .