Marc le Gaulois
Compagnon
ben là dessus , même si ç'est bien fendu , si s'était pour moi , ce serait une chape ciment/sable , et treillis , si ç'est tiré avec soins ça donne du fini , près pour la pose de grès pleine masse, posé a la colle flex de chez weber , comme c'est un atelier légère couche de sable sur cette vieille dalle , enlever les " bavures" sur la semelle du coté , et mettre de quoi permettre la dilatation de la dalle , contre le tour de celle çi .
Important , le treillis ne doit pas toucher sur le sol ( voir mes photos , surtout pour la maille du treilli , ce n'est que que ciment/sable , sans gravier donc fini et pas besoins de faire une dalle et ensuite une chape ,surtout quand il y a peu d’épaisseur total , pas besoins de décaisser , pas de gravas a virer, gros gain de temps et moins de fatigue, comme ce n'est qu'un atelier un polyane posé sur le sable , fait un peu comme un mortier de propreté .
déja fait
Important , le treillis ne doit pas toucher sur le sol ( voir mes photos , surtout pour la maille du treilli , ce n'est que que ciment/sable , sans gravier donc fini et pas besoins de faire une dalle et ensuite une chape ,surtout quand il y a peu d’épaisseur total , pas besoins de décaisser , pas de gravas a virer, gros gain de temps et moins de fatigue, comme ce n'est qu'un atelier un polyane posé sur le sable , fait un peu comme un mortier de propreté .
déja fait