S
simplet
Compagnon
Voici la trés probable protection arrière pour mon tour, la fenêtre aura un plexi pour l'apport de lumière.
Il me semble que des reproductions c’est 350€ environ. Et chez Schaublin c est plus ou moins 800.
Cordialement
Anto
Aucune idée et je ne les ai pas encore monté, je te redirai une fois les vis en place. Pour le moment sur mes ancienne vis j'avais 0 et 0.12 mais vu qu'il les vende qu'en kit... Je reviendrai mes ancienne vis pour amortir un peu cette facture, je pense que beaucoup de monde a plus de jeux que ça et ne les change pas a cause du prix :DMerci pour la réponse. Au niveau de la précision, ils s’engagent sur quoi ? ( si tu as la réponse ).
Je pense qu'elle sont rectifié.ok merci de la reponse, le probleme des reproductions, c'est qu'elles ne sont pas trempées et pas rectifiées. Donc c'est moins robuste et moins précis.
cordialement
Anto
Oui, c’est sûr qu’avec un moteur Pas à pas en entrainement, elle en fait de la route.Par contre j'avais refait les vis et noix du chariot de biscotte74 qui était alimenté par des moteurs comme toi mais je lui avais dit de diminuer la vitesse de rotation des moteurs parce que ça allait trop vite et qu'il fallait bien huiler les vis !!! Je crois qu'il avait marqué qu'il avait très peu de jeu.
Il faudrait voir ce qu'il a comme jeu maintenant avec l'usinage de son moteur Bentley !!!