S
simplet
Compagnon
Je doit avoir les plan, je regarde cette aprem
du coup, qu'est ce que tu changerais au niveau matière pour vis et noix?Toutes les vis que j'ai refait ont été usinées dans du 42CD4 plus dur que la matière de chez Schaublin mais assez difficile à faire quand même pour que le jeu soit réduit au maximum. Si j'en refais je changerai de matière !!!
C'est le max admissible et il sera utilisé occasionnellement. Ce qui est bien c'est le trou de passage a 55 MM, ça me permet de tronçonner des barres pour les reprendre avec l'autre mandrin, ça va m'éviter ce genre de montageBonjour
C est un peut beaucoup pour une broche w20?
Ftx
désolé, je viellis....,tu m'avais demandé déjà dans le post
Je commence a maîtrisé la sortie de filetage en rampe
Une image vaut 1000 mots, voici 3000 motsBonjour,
C'est bien joli tout ça !
Tu pourrais nous en dire plus sur cette sortie en rampe ?
Cordialement JF
Pour faire suite, le bronze Tokat 50 est un bronze au plomb entre 20-23% avec de l'étainLa marque "KUGLER"
Pour la sortie en rampe,
Ça a plusieurs utilité, ça permet d'avoir une sortie de filetage sans gorge esthétiquement propre, et pour débrayé le peigne toujours au même endroit, c'est a dire en dehors d'une prise de copeau.Bonsoir,
Merci pour l'explication !
Ce que je voudrais connaitre c'est la raison de cette sortie en rampe (quel usage) ?
Pour pouvoir continuer le filetage ultérieurement , pour eviter une amorce de rupture ?
Cordialement JF
Hello,Bonjour
Ca en fait du monde en plus sur le moteur. Un contrôle des roulements et du graissage est une bonne idée aussi?
Ftx
J ai la version de base de ce moteur sur mon 102. Et la ça fait beaucoup de grosses pièces en plus pour un embrayage. C est du sérieux.J'ai pas trop compris lol. Le