L
lion10
Compagnon
Bonjour
Je dois charger un tour bv20l-1 donné de 130 kg, longueur 1m, largeur 50 cm au plus coté tête.
Il est pour l'instant sur un établi que je ne prends pas. Donc il me faut le mettre au sol, le faible glisser ? jusqu'au véhicule. Ensuite le transporter puis le décharcher après 500 km. Là j'aurai normalement une chèvre 700 kg fraichement commandée.
1) Comment faire pour le descendre et le transporter jusqu'à la remorque ou la voiture ?
Je pense le mettre dans une remorque voir mon coffre de voiture mégane non break, mais alors il y a des risques d'effondrer le coffre...
A moins de faire un faux plancher , et de sortir la roue de secours avant !
Faut il le porter à 3, à 4 personnes, avec des élingues , voir des sangles à clicquet tout simplement ? Les sangles coupent plus les mains ?
2) démonter le moteur me ferait gagner quelques kilos mais combien au juste ? ( Moteur de 570 ou 370 w)
3) Feriez vous 500 km avec un gros tour dans votre coffre ?ou surtout pas et vous prendriez une remorque.
Pour la fixation dans la remorque, une palette ?; la caisse d'origine n'est pas très solide.
4) Au déchargement ensuite avec une chèvre j'ai vu qu'il faut équilibrer avec le trainard. Mais comment s'assurer que le tour ne tourne tas selon un axe // au banc ?
Là encore une question similaire des élingues ou des sangles à clicquet ?
J'en ai acheté 2 en promo chez lidl dernièrement .
5) j'ai bien regarder sur envoi moins cher le cout est trop important au moins 300 euros !
cdlt lion10
Je dois charger un tour bv20l-1 donné de 130 kg, longueur 1m, largeur 50 cm au plus coté tête.
Il est pour l'instant sur un établi que je ne prends pas. Donc il me faut le mettre au sol, le faible glisser ? jusqu'au véhicule. Ensuite le transporter puis le décharcher après 500 km. Là j'aurai normalement une chèvre 700 kg fraichement commandée.
1) Comment faire pour le descendre et le transporter jusqu'à la remorque ou la voiture ?
Je pense le mettre dans une remorque voir mon coffre de voiture mégane non break, mais alors il y a des risques d'effondrer le coffre...
A moins de faire un faux plancher , et de sortir la roue de secours avant !
Faut il le porter à 3, à 4 personnes, avec des élingues , voir des sangles à clicquet tout simplement ? Les sangles coupent plus les mains ?
2) démonter le moteur me ferait gagner quelques kilos mais combien au juste ? ( Moteur de 570 ou 370 w)
3) Feriez vous 500 km avec un gros tour dans votre coffre ?ou surtout pas et vous prendriez une remorque.
Pour la fixation dans la remorque, une palette ?; la caisse d'origine n'est pas très solide.
4) Au déchargement ensuite avec une chèvre j'ai vu qu'il faut équilibrer avec le trainard. Mais comment s'assurer que le tour ne tourne tas selon un axe // au banc ?
Là encore une question similaire des élingues ou des sangles à clicquet ?
J'en ai acheté 2 en promo chez lidl dernièrement .
5) j'ai bien regarder sur envoi moins cher le cout est trop important au moins 300 euros !
cdlt lion10