B
bendu73
Compagnon
Bonjour à tous!
J'ai remis mon nez dans la Deckel! La pauvre commençait à prendre la poussière!!! C'est dur de ré-assimiler la réflexion qu'on avait dessus avant cette longue pause...
Plus motivé que jamais, la il est question de tester cette armoire et en particulier les moteurs! Il faut que je me fasse une platine élec' ou viennent touts les câbles de commande O/I. Un bornier propre, des relais et l'implantation de la carte de contrôle.
Premièrement, listing des câble présents dans l'armoire que j'avais étiquetés. Ensuite j'ai fait le tri et voila les I/O retenues.
Voici donc le schéma de ma version 1 à l'échelle. La carte DCBW étant une carte bornier ou viendront se brancher proprement les prises des boîtiers de règle numérique Heidenhein.
Ensuite j'ai planché sur le câblage sur la carte Mesa 7i77. Je ne sais pas si mon schéma est correct mais c'est une premier essai.
L'objectif est de simuler les signaux de la carte Mesa pour piloté les moteurs et ainsi voir si ils fonctionne bien (moteur et tachymètre, le tout est géré par le Variateur). C'est bien plus propre d'agir sur des borniers.
J'ai remis mon nez dans la Deckel! La pauvre commençait à prendre la poussière!!! C'est dur de ré-assimiler la réflexion qu'on avait dessus avant cette longue pause...
Plus motivé que jamais, la il est question de tester cette armoire et en particulier les moteurs! Il faut que je me fasse une platine élec' ou viennent touts les câbles de commande O/I. Un bornier propre, des relais et l'implantation de la carte de contrôle.
Premièrement, listing des câble présents dans l'armoire que j'avais étiquetés. Ensuite j'ai fait le tri et voila les I/O retenues.
Voici donc le schéma de ma version 1 à l'échelle. La carte DCBW étant une carte bornier ou viendront se brancher proprement les prises des boîtiers de règle numérique Heidenhein.
Ensuite j'ai planché sur le câblage sur la carte Mesa 7i77. Je ne sais pas si mon schéma est correct mais c'est une premier essai.
L'objectif est de simuler les signaux de la carte Mesa pour piloté les moteurs et ainsi voir si ils fonctionne bien (moteur et tachymètre, le tout est géré par le Variateur). C'est bien plus propre d'agir sur des borniers.