Hello tout le monde!
Quelques nouvelle de la Deckel. Je suis à ses petits soins ce week end, au programme c'est nettoyage!
Le pied est tout propre, il faut que je démonte la pompe lub' car il est bien sale. D'ailleurs sous les boîtiers moteurs (tout confondu) j'ai l'impression qu'il y a des fois deux fils qui sont reliés à la même borne
vous avez une explication?
Oh les beaux carters (en plastique ceux la!!!). Dommage, il me manque celui qui cache les gamme de vitesse et un autre qui cache des câbles mais bon au moins ceux que j'ai sont en super état!
Nettoyage également de la broche verticale. Elle était couverte de graisse toute noire.
Sinon j'ai démonté les règles des fin de course ainsi que les fin de course eux même. Ils ont besoin d'un bon nettoyage eux aussi et de vérification pour voir si il fonctionne bien (il y en a un que j'ai réussi à bloquer rien qu'en appuyant dessus, d'ou les vérification) pour qu'il signal bien à la machine qu'ils sont en buté
Une photo du câblage interne et hop, on démonte!
J'ai aussi cette règle. C'est celle du Y, elle n'a pas été remontée pour la vente. Je comptais la nettoyer mais comment procéderiez vous? C'est sensible ces petite bête non? il faut y allez molo je pense mais comment faire, quel produit mettre (et ne surtout pas mettre aussi).
Je ferai surement de même pour la règle de Z , la X est bien cacher donc elle est propre.
Voila voila