Bonjour
Niveau CNC, elle n'a plus évolué, étant arrivée au final de sa construction.
Peut être un futur plateau martyre en alu. A voir.
Attention, je ne veux pas polémiquer avec les propos que je vais écrire. Je n'attend aucune réponse, je vous expose simplement le pourquoi de mes rares interventions.
Certaine personne sont carrément parti sans explication; je me dois de vous l'expliquer, avec du retard, en quelques phrases.
Coté fréquentation du forum, et j'en suis bien navré, j'ai décidé de n'intervenir que dans certain cas concrets où je ne verrai pas certains forumeurs à qui je ne désire absolument pas "rencontrer" sur le fil en question.
Comme je le dis, c'est bien dommage car avec Usinages.com, j'ai vécu une
aventure extraordinaire;
Où j'ai pu apprendre et aussi donner, où j'ai rencontrer des personnes formidable avec qui j'ai pu échanger beaucoup d'idées.
Si tu ne sais pas, demande; si tu sais, partage.
De part le monde, il y a toujours une minorité qui fout la merde alors que la majorité subit.
C'est le cas, hélas, sur ce forum.
(et d'autres bien sûr
).
Sur mon fil, j'ai eu beaucoup "d'attaques" par ce genre de personnage. Mais je suis rester jusqu'au bout pour la "majorité", pour les personnes à qui j'ai fait rêver.
Les "je sais tout mais je ne montre rien", il y en a quelques uns, ici; et c'est bien dommage car ils freinent le rêve de beaucoup de personne.
Combien de fois, j'ai failli arrêter d'écrire sur mon fil ... des tas.
Et c'est là que je ne comprend pas les administrateurs qui ont eu devant leurs yeux le comportement intolérable, le caractère imbécile, la mauvaise fois de ces personnages.
Rien ou presque n'a été fait.
Alors devant ce constat, je me suis désengagé petit à petit du forum qui à vu n'être mon "bébé"; et je ne suis pas le seul.
Et encore une fois, j'en suis désolé.
Je suis donc le forum de loin et interviens de temps en temps.
Je continuerai à répondre sur mes fils avec un très grand plaisir et toujours dans la bonne humeur.