P
Popi24
Compagnon
Oui j'ai vu çà aussi, avec mes premiers petit usinages je verrais rapidement si dégâts il y a et j'aviserais merci !
Comme j'ai trouvé des vis dévissées je pensais que celle-là aussi...à tord visiblementQuand je sais pas c'est : pas toucher
Bon, on va laisser faire les experts, mais je crois qu'ils ont tout dit
Ben ma crainte justement c'est qu'il se soit dévissé...je n'y ai pas touché à celui là mais malgré quelques tours de clés de l'autre côté je n'ai toujours pas retrouvé ma commande fonctionnelleSur cet axe excentré est monté un pignon maintenu lui aussi par boulon rondelle.
En interne tu vois donc ce boulon que tu ne dois pas toucher.
Imagine qu'il tombe dans le fond de la " boite," je te souhaite bon courage pour le remettre à sa place !
Avec des doigts tentaculaires peut-être ?
Bonjour, ma taille de main l'autorise mais pas toucher on m'a dit donc j'attends d'en savoir plus... merci !bonjour
peut être en déposant la plaque signalétique de l autre côté du tour, cela peut permettre à une main de femme ou d enfant d accéder à cet écrou? Ou bien avec un outil?
Bonjour, il y a bien un écrou mais je ne veux pas y toucher sans comprendre, j'attends merci !bonjour. si mes souvenir son bons il n'y a pas d'écrou, quand j 'ai eu le mien, j'avais un problème avec mon harnais qui passait pas c'est martin qui m'a dit comment faire en jouant sur la position du levier et le serrage de cette vis il faut que le levier soit dans la bonne position et serrer la vis. si il passe par la il expliquera plus en détail.
Après mesure j'ai bien 22mmÀ l'endroit où il est graver 10 sur mon tour, tu dois mesurer 22mm
Pour démonter la commande, il faut dévisser l'axe avec la boule. Ensuite manette déposée, tu as accès à 2 vis pour sortir l'axe/pignon...ma commande quelque que soit sa position ne fonctionne plus, on dirait qu'elle n'accède plus à l'axe/pignon