J JeanYves Compagnon 26 Mar 2012 #31 Bsr Chistophe , "il s'avère qu'on est presque tout le temps dans des C48 , bref, pour en faire des outils de tour pas la peine d'y penser " Ca depend de ce qu'on usine ! , pour les matieres plastiques ou le bois c'est suffisant .
Bsr Chistophe , "il s'avère qu'on est presque tout le temps dans des C48 , bref, pour en faire des outils de tour pas la peine d'y penser " Ca depend de ce qu'on usine ! , pour les matieres plastiques ou le bois c'est suffisant .
C christophe81 Compagnon 26 Mar 2012 #32 oui, j-yves, on est bien d'accord, pour le bois ou le plastic, ça suffit, probablement même pour l'alu ou le laiton
oui, j-yves, on est bien d'accord, pour le bois ou le plastic, ça suffit, probablement même pour l'alu ou le laiton