Pour faire ce que tu veux réaliser il te faut:
-L'alimentation 90VDC que tu as mis en lien
-Le module PWM que j'ai mis en lien
-Un relai pour le choix avance rapide/travail
-Deux relais pour l'inversion de sens
-Des sélecteurs pour actionner ces relais.
Je te met en lien le schéma de l'avance auto de ma fraiseuse, elle a les mêmes fonctions que ce que tu veux réaliser, je lai modifié car à la base c'est un moteur 220V DC et un ensemble de pont de diodes pour redresser le courant mais le principe est le même.
En gros le courant en 90V DC sort de l'alimentation, il va vers un relai qui soit envoie ce 90V vers la suite du circuit, soit le fait passer par le module PWM sur lequel tu peux ajuster la tension entre 0 et 90V (vitesse d'avance). Ensuite ce courant va aux pour choisir le sens de rotation, il y en aura un de câblé pour que le moteur tourne à gauche et un de câblé pour que le moteur tourne à droite, un interrupteur 3 positions (avec comme positions fermé-ouvert-fermé) te permettra de remplir 3 fonctions, première position circuit fermé sur le relai pour rotation à gauche, deuxième position ouvert pour avance auto éteinte, troisième position fermé pour rotation à droite.
Il te faut un sélecteur 3 positions comme celui-là:
Pour le choix avance rapide/travail il te faut un seul relai avec un interrupteur simple à 2 positions, j'ai fait un erreur sur le schéma, là où il y a écrit sélecteur avance rapide/travail c'est un relai, pas un sélecteur.
Ce qui complique le schéma de ma machine c'est qu'il y a sur ma faiseuse un sélecteur 5 positions avec dans l'ordre AV rapide gauche/AV lente gauche/ Arrêt/ AV lente droite/ AV rapide droite, c'est encore mieux mais plus complexe à câbler.