W
wika58
Compagnon
On ne massacre pas nos machines nous...Pat, Pascal...
A votre tour
Une table, une colonne...
On ne massacre pas nos machines nous...Pat, Pascal...
A votre tour
Une table, une colonne...
tututut, c'est marqué là "You can keep the defect one."Par contre, attends quand même un peu, si ça se trouve ils vont te demander de le renvoyer !
C'est un accessoire et c'est même pas l'ensemble, juste une petite pièceOn ne massacre pas nos machines nous...
Ta pièce a quand même bien morflé.
La seule possibilité est de realeser pour avoir un bel alesage sur toute la périphérie et de baguer si tu veux utiliser cette pièce-là.
Mais je ne comprends pas ce que tu fais vu que tu vas recevoir une toute nouvelle motorisation...
C'est un accessoire et c'est même pas l'ensemble, juste une petite pièce
C'était une très bonne proposition pourtanttu me donnes l'ancien et je te fais le nouveau
ca te va comme deal
mais j'ai un effet 'entonnoir' à chaque extrémité de l'axe pignon
Je pense que c'est lors de mon alésage au forêt, il faudrait que j'alèse encore plus pour supprimer cet effet mais il ne reste pas grand chose comme matière dans ce cas.J'ai du mal à concevoir du pourquoi tu obtiens cet effet d’entonnoir..
C'est quoi ton outil à aléser ? .. tu te sers du chariotage normal ou celui du petit chariot ?
j'ai cramé la carte du 1er appareil car la terre du 220V est juste au dessus du radiateur d'un composant de la carte électronique. Ca n'a pas raté avec les vibrations.
J'ai déplacé la terre de l'autre côtéAu cas où, et en préventif, tu as mis de l'isolant dans le second ?
Peut-être simplement parce que j'ai percé sur la perceuse à colonne...Moi, il y a quand même des fois où j’ai du mal à comprendre certains utilisateurs de machines
@Coyote94 : explique- moi pourquoi tu te fais ch-er à (essayer de) tracer tes pièces...
Voir la pièce jointe 665682
...alors que tu peux contrôler les déplacements de ta pièce sur ta machine (qui plus est équipée d’une visu) ?