A
Alpazen
Lexique
Je vais te copier dessus !!!
Vivement la suite..
Vivement la suite..
Tu ne fais plus le système avec vérin pneumatique...Je vais te copier dessus !!!
Tu ne fais plus le système avec vérin...
Pas encore arrivé ton nouveau moteur ??il me plais bien ton moteur, t'en fais quoi ?
Avec plaisir, on louera un carHello, super Coyote.
Quand ça sera opérationnel tu me fait voir, prends ton temps rien ne presse.
J'aime bien quand c'est au point et un déplacement aussi long ça doit se prévoir.
Ca me chagrinait donc j'ai vérifié sur le capot d'origine et c'est bien les vitesses indiquées.ta machine monte à 3000 tr/mm !! bizarre
et bien de ce que je me souviens je monter grand max à 2650 tr/mmCa me chagrinait donc j'ai vérifié sur le capot d'origine et c'est bien les vitesses indiquées.
Après, je n'ai pas vérifié sur le tachy.
Concernant le tirant, peut on le remplacer par une simple tige filetée ?
Pas sûr d'avoir compris ? il faut bien une contre butée pour faire descendre le conetu n'as plus besoin du système de déblocage du MT3
attention toute fois à bien mettre une rondelle épaisse pour assurer l'appui sur la sortie de l'arbre
mais pourquoi veux tu l'enlever ?Ma crainte est de bloquer le cone avec la clé à choc, Patrick m'avait dit que ça lui était arrivé et sans cette cape
Ha je comprends maintenantHa mais je ne veux pas spécialement le retirer mais avec une tige filetée M12 l'écrou est plus large que l'alésage de la cape, du coup si je le soude la cape sera coincée entre l'épaulement et l'écrou.
L'autre solution est un contre écrou mais ça fait un empilement...