Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sympa le projo LED... mais AMHA un peu complexe pour rien...
Une matrice rectangulaire est plus simple à mettre en oeuvre...
Sinon il y a les anneaux "Angel Eye" pour mettre autour de la broche...
Mais c'est juste mon point de vue...
Oui tout à fait, de mon côté j'ai résolu le problème en faisant 2 apports de lumière, 1 par le cercle autour de la colonne et 1 externe modulable sur flexible.. c'est nickel !!
Et pendant que j'y suis je vais ajouter une couche.. depuis que je me sert exclusivement des pinces tirées au lieu du porte-pinces ER32 je n'ai quasiment plus de zones d'ombres juste avec mon led circulaire sur la colonne
Et pour la fixation, c'est bien simple, c'est du double face hyper puissant qui sert au détecteurs de fumée !
Oui c'est la vitesse max (100 sur l'écran)
Mon transfo a 2 sorties : 18 et 30v. Là je suis sur le 18v, si je passe sur le 30v, le pont, condo et PWM va résister ?
Oui je peux jouer sur les poulies mais fais faut que je recommande, delai...alors qu'en passant au 30v ça me prend 2 min
De 18 à 30... c est tout de même une sacré marche...
Pour passer sur la sortie 30 V, il faut d'abord que tu mesures la tension à vide que tu vas avoir afin de voir si elle est compatible avec l'entrée de ton module PWM...
Pour ça, tu branches transfo+pont+condo et tu mesures...
Attention, certains puristes te diront que tu va faire des étincelles et détruire ton moteur...