A
y en a partout
C'est ce que je fais sur la cnc avec un papier 40gr (un bout d'enveloppe, je recycleTu mets la fraise dans ta pince...une feuille de papier à cigarette entre la pièce et la fraise et tu rapproche jusque qu'à ce que ça effleure le papier et tu as un Zéro à qq 1/100° près...
Bonjour à tous
Il me semble sur la photo coté poulie de la broche que ta courroie est trop basse ?
On voie les gorges pour y placer la courroie polyV, la courroie devrait couvrir toutes les gorges du polyV
va voir là :Au fait, où peut-on trouver une courroie de rechange, voir une de meilleure qualité.. car du coup j'aimerais bien en avoir une en stock d'avance !
Bonsoir les BF28'S
à 10€ prêt… assurez-vous en premier de la bonne conformité du pas du profil des dentures.
C'est pas normal qu'une courroie Poly sorte comme ça de la poulie ; c'est que l'alignement des poulies broche-moteur n'est pas bien calé… à vérifier…
Une petite bricole à faire serait de monter un flasque bas à la poulie moteur pour éviter qu'elle ne descende… mais ça ne doit pas si l'alignement entre poulies est bon
Oui, à mon avis tu as raison, il doit y avoir un souci d'alignement car elle est vraiment descendue toute seule et la tension n'est pas la même en haut ou en bas de la poulie !
Il va falloir que je vérifie ça de plus près !
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?