M
oui bien sur,Bonsoir,
Tu aurais le lien?
Salut Mcar!
Je n'ai pas de DRO, mais j'utilise ce type de dispositif sur une X2 depuis quelques années et le
rapport qualité prix/utilisation reste imbattable! Il faut prévoir toutefois une réserve de piles et
accepter d'avoir trois "mini écrans" au lieu d'un seul...
Salut Pascal, impressionnant le prix de l'ensemble.Une autre solution plus économique, l'installer toi même en partant d'un kit complet, comme par exemple celui-ci :
https://fr.aliexpress.com/item/free...id=81946da6-f7f1-41ad-bb18-d268d99759ef&tpp=1
Je fais 1m85 et mes établis sont relativement hauts...., je fais 1,87m. Je ne rends pas encore bien compte de la meilleur hauteur.
C'est ce que j'ai commandé pour mettre sur la mienne.Je suis en train de regarder pour améliorer ma BF28 et j'ai une question
Une DRO es ce vraiment utile considérant le prix et l'utilisation qu'on en fait ?
j'ai trouvé ceci sur Alitruc bien moins cher et à mes yeux il me semble que ça serait suffisant
Voir la pièce jointe 387540
On les trouve avec toutes les longueurs , par exemple 500mm pour 25 euro .... c'est quan même pas le même prix qu'une DRO
Je fais 1m85 et mes établis sont relativement hauts.
Attention, passer une après-midi baissé sur la fraiseuse n'est pas Top... Je ne connais pas ton age, mais moi je ne peux plus....
Pour info, j'ai mis la table de la fraiseuse à 1,05 m et c'est le grand confort, je mesure seulement 1m80 !
Ca c'est du beau projetC'est ce que j'ai commandé pour mettre sur la mienne.
Et l'idée (en cours de développement sur Arduino) est de remplacer les 3 petits afficheurs par un affichage sur tablette Android avec un layout digne des DRO pro...
Pascal,
Tu n'a pas a démonter toute ta table.
Tu devisses les 2 vis qui tienne la bride près du volant et tu sors la vis en vissant...
Le détail du problème :
J'ai retrouvé un tas de copeaux coincés à cet endroit, et bien sûr pas mal sont tombés sur la vis qui est dessous..
Voir la pièce jointe 387761
Sinon, je viens de faire une modification en attendant de trouver mieux, j'ai viré les entretoises et mis mon caoutchouc en direct avec la bâti de la table
Pas trop comprisOn pourrait aussi demander en pièce détachée ce que ça coûte un remplacement du soufflet de l'axe Z, à mon avis il y aurait de quoi faire 2 fois le Y !
Ca fonctionne sur table.Ca c'est du beau projet
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?