C
Normalement, la mienne (avec DRO) sera démontée puis remontée pour le transport, faut pas que je m...e au remontageBien sûr...
Un peu de soin pour régler pa perpendicularité de la broche par rapport à la table et les bons paramèters d'usinage avec un outil bien coupant...
Pascal,
Tu as repris le réglage, où tu l'a laissé comme livré ?
Alpazen,
Selon la doc X=142cm / Y=52cm / Z = 174cm ?!
Pourrais tu mesurer l'encombrement de la version DRO ? et confirmer/infirmer ces côtes ?
Surtout la hauteur totale et de la table, je suis limité à 2,1m et mon établis fais déjà 1,05m
Merci
Voir la pièce jointe 387137
Je comprends pas la deuxième cote en ht que tu me demandes, mais en hauteur totale depuis mon socle et avec le gain de 5 cm qu'on peut avoir sur le Z, ça arrive à 99 cm MAX, soit pour toi 105 + 99 = 204 cm !
Ça va passer au cordeau !!.. ou si tu veux un peu plus de marge il te faudra alors baisser ton établi..
Et l'écran de la dro avec son support fait un décalage de 51 cm par rapport au côté droit du châssis de la broche
attention à la facilité de manipulation des manivelles si la table se retrouve au raz de l'établiAutre solution, l'encastrer d'environ 7 à 8 cm juste à l'endroit du socle de façon à ce que la table puisse passer au-dessus de ton plan de travail d'établi sans être gênée :
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?