B
Je n'ai jamais vu ce montage sur un étau, c'est pour empêcher la pièce de se faire la malle?
Je n'ai jamais vu ce montage sur un étau, c'est pour empêcher la pièce de se faire la malle?
Non c'est le ratio que j'ai entre le moteur et la sortie du réducteur@Coyote94 ; Quand tu écris ratio de 90:1 c'est entre le primaire moteur (3200tr/mn) et l'axe de la manivelle ?
Chez Alpazen, ce ratio dans son cas serait plutôt 150:1 ... (75:1 motoréducteur x 2:1 pour les poulies) Trop grand !
Pascal,
Quel est le rapport des poulies en place?
Pourquoi tu ne peux pas permuter ?
Et puis ça fait tjrs un peu con de réduire pour ensuite augmenter la vitesse de rotation...
100 tr/mm avec 2,65 mm par tour de vis, ça ne te fait que 265 mm pour 60 sec.La vitesse GV idéale serait à environ de 100 à 120 tr/mn, en partant de mes 20 tr/mn il va y avoir du boulot !!! .. mais c'est de ma faute, j'aurais du mieux regarder tout ça avant de faire mes achats, .. par contre la vitesse du moteur de Coyote.. là j'y comprends vraiment rien !!
Un peu oui !!!
attendre 1 minute pour que la tête monte .... ca fait long , ne trouves tu pas ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?