N
Nico91
Compagnon
Monstrueux
J'espère que tu as bien prévu la course arrière du coulisseau
J'espère que tu as bien prévu la course arrière du coulisseau
troispattes a dit:J'ai déplacé le coulisseau à la manivelle "pour voir" : pas de panique il ne dépasse pas !
Pascal
Nico91 a dit:Ouf !!!!!
un poil plus grande par mesure de sécurité
troispattes a dit:Quant la tête est contre le bâti, le coulisseau ne peux plus reculer ? (je l'ai "débrayé")
karim80 a dit:Si, débloque le grand levier sur le coulisseau, met ta manivelle et tourne à droite, regarde l'indicateur et tourne jusqu'à 650 puis rebloque le levier.
Du coté ou il y a les 2 leviers de tordu, en dessous à gauche tu as de quoi metre ta manivelle, débloque le vernier (tourne à G à la main) et met la manivelle et tourne à droite, rebloque le vernier (tj à la main) et met en route. Ton E-L et pret à travailler sur 650mm de course. (640 + quelques cm ya une marge en +)
C'est à ce moment la que tu vas voir si tu vas défoncer le mur ou non
troispattes a dit:...Je la mets où ?
Si c'est sur le coulisseau, la manivelle que j'ai n'est pas la bonne : pas assez de déport, tous les ½ tours, il faut l'enlever car elle touche le bati.
karim80 a dit:.../...
Perso avant de poser mon E-L à même le sol, j'ai calculer pour pouvoir passer à 2 personne derriere et 1 personne coté porte. (pour réparations éventuel et graissage)
troispattes a dit:karim80 a dit:.../...
À propos à l'arrière, il a une petite boite étanche avec un inter, dedans un transfo 220 vers 24V : il n'a jamais été raccordé.
Surement pour une lampe car le transfo fait 60va
Pascal
alproc a dit:coucou troispattes,
.../...
Si j' ai pas été clair dis le moi, je te ferais une paire de photographies
les premiers copeaux sont pour bientôt alors.
bon courage
Alproc