C
c.phili
Compagnon
dans ce cas, si le WI-FI passe bien, il y aura bien quelqu'un qui aura son portable avec
troispattes a dit:....il est gradué sur la partie fixe mais il n'y a rien sur la partie mobile !
Fort heureusement, la médiocrité d'un petit nombre n'est pas susceptible d'atteindre les gens "bien".troispattes a dit:Re
Et une bonne nouvelle : Florent (Chkik) a fini la vis ce midi : il l'expédie demain matin
Normalement Luc (Lemanchois) va me donner un coup de main pour la remonter : pas évident de se pencher dans les entrailles de Willis en fauteuil
Bref, je suis content et mon moral remonte car encore une fois le forum montre qu'il est capable de grande chose.
Depuis hier, il a un post sur BlaBla qui m'a mis le moral au triple zéro, cela s'arrange (presque).
Le forum est formidable (tient cela me rappelle un membre )
Pascal
alproc a dit:bonjour,
j'espère que le moral est meilleur
je n'avais pas du tout apprécié les propos d'ordinerf sur le sujet qui nous a préoccupé mais son intervention sur le sujet de cette jeune femme championne de soudure est consternante et je vois qu'un autre membre vient de le moucher en beauté.
je pense de plus en plus que les dérives que l'on a vu sur le forum ces derniers mois est essentiellement lié à l' attitude de l' équipe actuelle
cordialement
jean-michel
boudbois a dit:.../..
Alors tant quà mettre mon mot. pas, ni mon grain de sable à l'édifice, ni mon grain de sel dans un clin d'oeil.
Une- Pour des larmes : pour noter, souligner le fait que certains posts disparaissent, je ne commenterai pas si c'est bien ou mal. solution aurait pu être le laisser en le bloquant.
.../...
Un pseudo vraiment pas sérieux pour ce site. Désolé.
Boudbois
Je ne vous ai pas souhaité une bonne journée... Mais ni je ne sers toutes les mains, ni je ne fais pas toujours la bise non plus.
Apparté : A++ Pompompom
kamika a parfaitement résumé la question.troispattes a dit:Et comme l'a écrit kamika : "C'est beau la solidarité quand même "
Oui, c'est ça le forum ! une entraide de conseils, un échange de documents, de fabrication, de sauvetage d'une MO unique etc...
Merci à tous
Pascal
papeteme a dit:Bonjour à tous,
.../...
La précédente réparation semble avoir laissé des séquelles. Pour remonter le palier de la vis (avec une vis neuve) vous avez dû ajuster sa face de contact avec la bielle, ce qui laisse penser qu'avant ça ne devait pas être très aligné.............
.../...
Bonne journée à tous. Bien amicalement. Papeteme.