Etaux limeurs
bonjour
Pas de rapport avec Willis quoique
Je viens juste d'arriver de mon p'tit voyage (1005km quand même au total)
- Je remercie tout d'abord chkik qui m'a envoyé un sms hier, je ne lui ai pas répondu par ce moyen car les sms et moi...
je viens de lui envoyé un mp : je préfère un clavier "normal"
Il va refaire la vis en acier 42cd4t (110kg de résistance), c'est ce que Florent (chkik) m'a écrit.
- Hier matin à 11H, j'arrive chez JPierre62, enfin sur le lieu de son travail : il m' a fait visiter son usine où tout est axé sur les tubes et potences, il y a de belles machines...
Il y a même une scie circulaire pour le métal qu'il me donne !
Dommage, elle ne rentrait pas dans l'Espace !
Pas grave, elle fait dodo dehors mais à l'abri.
- 12H, je file chez Dental0-6, une 1/2 heure de route (sous la flotte) et là aussi, super accueil !
Visite de son atelier "perso" et il a pas mal de machines : tours, fraiseuse, même un petit frère à Willis !
Il a aussi un stocke impressionnant de matière de tout ! En prévision de la retraite
Un super repas m'attendait,
on il a chargé la perceuse (en 3 morceaux car la fonte, c'est lourd !)
- A 4H, je suis reparti voir JPierre62 et là, visite de son atelier à lui. Il m'a expliqué comment une cnc fonctionne (j'en avais jamais vu une de prés)
Je ne vous décrit pas son atelier, il est sur le forum.
- Je devais voir Karim en "descendant", vers 18H, le hic, c'est qu'à 18H30, je quittais Jean-Pierre et que pour aller chez karim, il y a 100km...
Pour une prochaine fois!
Je suis parti faire un "coucou" à mon frère qui habite dans l'Oise.
- J'ai une bonne nouvelle Jean Pierre avait dit "oui" pour le 17 mais il espérait venir avec des membres du Nord qui se sont désistés...
Mais Michel (Dental0_6) lui, hésitait à venir car il se trouve pas très "actif" sur le forum (il y est tous les jours mais il poste peu) :
Problème, normalement, résolu : Jean pierre et Michel vont venir ensemble !
Pascal
NB : N'oubliez pas : donnez moi votre réponse (pour le 17/07) avant le 20 juin ! Merci.