Bonjour,
Juste quelques remarques.
Je partage le fait qu'il est préférable que le forum soit un lieu de partage et d'échanges où l'entraide et la bonne humeur devraient de toute évidence rester de mise.
Pour les prix, il est de mon point de vue intéressant de le partager, pour information du plus grand nombre qui cherche parfois à avoir quelques références pour se projeter dans une vente ou un achat. Nous avons tous fait "de bonnes affaires" ou de plus mauvaises, cela ne me pose personnellement pas de problème d'en parler librement.
Je ne suis pas très connaisseur des MU200, mais pour avoir fait l'intermédiaire pour une personne du forum (j'espère qu'il a pu le récupérer, ayant connu quelques difficultés personnelles après avoir conclu l'achat...), il me semble que la gamme de prix varie généralement entre 700/800 (mauvais état, incomplet, sans avance) et prés de 2000 (complet, état nickel, chez un pro...).
Enfin, l'état de présentation compte, et effectivement sur la photo que tu proposes le tien n'apparait pas dans son meilleur jour
.
Je me permets de poster une photo de celui pour lequel j'ai donc fait l'intermédiaire, "dans son jus" chez le vendeur, avant nettoyage... il était dans un meilleur état de présentation me semble-t-il... cela te permettra aussi de voir la contre pointe (je laisse le soin à l'acheteur d'en communiquer le prix ici ou ailleurs s'il le souhaite).
Dominique