Bonjour,
ça y est, la DDCCRF du gard prend le dossier en main, et s'occupe de cette société.
Si vous avez des griefs contre ISATHOR, vous pouvez contacter directement et sans tarder la DDCCRF:
dd30@dgccrf.finances.gouv.fr
N'ayez pas peur, elle ne vous mangera pas.
Voici le message reçu cet après-midi:
Monsieur,
Nous n'avons pas trouvé trace de votre message du 4 octobre 2007. Nous avons pris connaissance du litige qui vous oppose à la société ISATHOR sise à Bouquet.
Les faits signalés relèvent des dispositions législatives et réglementaires dont mes services sont chargés de vérifier l’application.
Une enquête sera effectuée auprès de cet établissement par M. Jésus Campillo et je vous en communiquerai les conclusions .
Au cours de l’enquête et éventuellement dans les suites pénales qui en découleraient, votre cas personnel pourrait être évoqué.
Aussi, avant que mes services interviennent auprès de l’établissement concerné, j’ai besoin de votre accord pour pouvoir communiquer votre identité.
Je vous invite donc à me retourner le document ci-joint m’autorisant à mentionner votre nom en tant que plaignant dans une éventuelle procédure.
Veuillez agréer, l’assurance de ma considération distinguée.
La directrice départementale
"---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réf :
Affaire suivie par ..........................
Je soussigné ........................ autorise la direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes du Gard , à me citer en tant que plaignant(e) dans le procès-verbal que ce service pourrait éventuellement dresser à l'encontre de la société ISATHOR SARL sise à Bouquet (Gard).
Je prends acte que, dans le cas où cette affaire serait évoquée en justice, j'aurais la possibilité de me constituer partie civile.
À............................, le ............................
Je vous encourage donc à faire la démarche, et à rejoindre le peu de plaignants qui ont contacté cet organisme.
Bonne fin de journée à tous.