Bonjour street rider,
C'est l'occasion inespérée, et une chance inespérée.
Ne rend pas les 2 tours. Quand le camion viendra t'amener "ton tour", tu vérifies d'abord qu'il est bien conforme à celui commandé, et ensuite seulement, tu rends les 2 autres.
Si tu tiens bon, ils ne te feront pas de difficultés, car avec tout ce qui leur tombe sur la tête en ce moment, je pense qu'ils ne voudront pas en rajouter (ou alors, ils sont inconscients).
Pour ma part, je vais faire leur connaissance dès le moi prochain, devant le tribunal (s'ils ont le courage de venir).
D'autre part, par le biais de la DDCCRF, une autre affaire pourrait aboutir au pénal, et dans laquelle je pourrais me porter partie civile.
Je leur ai tendu la main jusqu'à la dernière limite. Ils ne l'ont pas acceptée. En réponse, ils m'ont encouragé à entamer une procédure. C'est ce que j'ai fait! Maintenant, je ne reculerai pas.
Je peux dire au moins une chose: tous les clients machines d'ISATHOR peuvent déposer plainte auprès de la DDCCRF. Il suffit de le vouloir. Mais beaucoup aboient dans leur coin, et n'ont pas le courage de faire une simple lettre. C'est pour ça que ces sociétés se sentent si fortes.
Lorsque tu auras ta machine, si tu le veux, je t'indiquerai au moins 1 élément qui te permettra de les attaquer. Mais tu feras peut-être comme les autres...
Je te souhaite bon courage.
Bonne fin d'après-midi.