incroyable, je pense qu'il ne changeront jamais, et dire que je l'ai ai défendu au debut au point qu'ont aurait pu croire que j'avais des interets dans la boite, j'ai acheté près de 3000€ de matos et j'ai du avoir un bol du tonère, les machines ont été livrées dans les 2 semaines qui suivaient,
seul les accessoires fournis avec le tour sont arrivés a pied après 6 mois de galère
, a l'époque je ne conaissais pas encore ce forum sinon j'aurais jamais osé, depuis que j'en sais plus malgrès la chance que j'ai eu, je n'ose plus rien commander, maintenant c'est direction buitelaar (hollande)
Je trouve ça dommage, Isathor avais l'air bien parti mais il aurait du faire preuve de serieux. au dernier contact que j'ai eu, je devais renvoyer un mandrin de diam 100 pour en avoir un 125 j'ai préféré garder celui de 100 même si je suis pas grand chose avec, et il m'avais promis que ses problème venais de sont fournisseur en Hollande, donc HBM Hollande et que tout allais s'aranger, ben y a encore du boulot.
D'autre part, chez buitelaar on m'a confirmé le contraire, c'est Isathor qui manque de serieux, sans rentrer dans les détail, j'ai bien vite compris d'autant que chez buitelaar, ce n'est pas qu'un showrom rempli de machine mais aussi un entrepot avec des centaines de machines dispo
Combien de cas il affichera encore contre lui ???
Mais si on réfléchi bien, déjà la présentation du site fait penser au diable
Hé oui j'ai bien changé d'opignon sur Isathor.
Phil