Eh non Romteb, j'ai éteint mon PC depuis mon premier post, et hop, a plus de CTRL+V !!!
Pour répondre à C.phili :
J'espère qu'il fasse ça avec tout le monde, du moin pour les cas ou c'est encore possible.
Mes seuls cadeaux ont à priori été faits par erreur : ils m'ont envoyé un jeu d'outils de tournage brasés au lieu du jeu d'outils à plaquettes commandé. Ils m'ont invité à le garder plutôt que de le leur renvoyer.
A ce propos, leurs conditions générales de vente sont très mal faîtes : Si quelque chose ne va pas avec les articles livrés, on a 24h chrono pour envoyer nos remarques par lettre recommandée AR.
Lorsque j'ai été livré de mon tour, les accessoires manquaient. Ne sachant pas qu'ils allaient arriver par un 3ème et 4ème colis, je me suis inquiété, et leur ai envoyé la fameuse lettre.
Tu as raison Romteb, j'étais alors très mal à l'aise, et j'ai même envoyé un mail à leur commercial pour le leur dire.
Pour leur marge, à priori, on achète tous, et c'est moins cher qu'il y a 10ans, business humanum est !
Pour preuve que je n'ai pas de rancune, j'ai repassé commande d'un établi sur leur site, j'ai été livré sous 10 jours. Communication OK.
Finalement, tout c'est presque bien terminé, si ce n'est pour mon faux plateau qui me manque terriblement et ma vis qui n'arrive pas de Chine.
Alors, si comme tu le dis Romteb, les gens d'Isathor ont a coeur ce qui se dit sur ce forum, je leur adresse ce message :
1 - Je n'ai rien contre vous,
2 - je veux bien des cadeaux commerciaux, pas des cadeaux d'intention,
3 - Faîtes-vous la marge que vous voulez, gerez votre business,
4 - Communiquez au client chaque étape de sa commande, de façon claire, et tenez-vous y.
5 - Envoyez-moi mon faux plateau et ma vis d'avance SAV !
6 - Un business, ça tient à pas grand choses...la boîte où je travaille est en train de sombrer à cause de problèmes de ce genre...tarifs, communication, position du client dans l'entreprise inappropriés...