Pour arriver mieux a la fixation de le axe longitudinalle du millieu (visse mère)et
celui en bas (transmission du mouvement rotatif pour les mouvements d'avance à la plaque de verrouillage)
Nous avons d'abord dû retirer le mécanisme de réglage de la tension de la courroie de l'arbre principal
Ici on voit déja la fixation de le axe longitudinalle du millieu (visse mère)et
celui en bas (transmission du mouvement rotatif pour les mouvements d'avance à la plaque de verrouillage)
Avec le mécanisme de réglage de la tension de la courroie de l'arbre principal retirèz,
la fixation de ces deux axes est bien admissible:
Voyons maintenant plus clairement la fixation de la vis mère sur le côté gauche :
Sur la sotrie de la boitte des vitesses et differentes pas de filletage,
il-y-a une bague de sotrie qui est monter avec une clavette et bien coulissante axiallement.
Puis la vise maire est monter dans cette bague avec une goupille conique, que on voit ici en haut.
Puis encore a droite il y a encore une bague légèrement plus grand
et bien avec des rayures autour et fixé avec une vis?
Quand nous regardonsplusattentive le mecanisme de serrage couroi plus attantive:
Nousvoyons bien une flèche indicatrice en haut sur la droite,
c'est donc le mécanisme d'horloge d'enfilage une mise en œuvre précoce
pour retomber dans la bon pas lors de l'enfilage.
La vise maire est positioner correctement axialle sur le droite avec un roulement axialle
et laissser libre pour la dillatation avec unne fixation coulissante sur la gauche.