Je vire un peu de tripaille électrique ...
... Et tout de suite, ça fait un peu de place en dessous :
Dépose du carter final de la boite d'avances, et désacouplement de la barre d'avance :
Dépose du palier final de la vis mère et de la barre d'avance :
Démontage de trainard : Il y a des vis cachées sous des bouchons en laiton... c'est emmerdant !
Mais finalement, ça vient avec un coup de perceuse :
Et finalement, dépose du demi-trainard, ce qui fut un peu acrobatique vu que je n'ai pas trouvé comment virer la vis mère avant, j'ai été obligé de la faire venir avec, et c'était plus que lourd !
J'avais hésité un moment, mais finalement j'ai bien fait de la désassembler : le canal de graissage est complètement bouché par une pâte de vielle huile et de rouille :
Vue de dessous de ce qui reste encore en place :
Je dépose les.... les quoi, au fait ? les truc qui retiennent sous les glissières, quoi :
Finalement ça me donne un gros tas de pièces :
Et un banc tout nu :
Voila, plus qu'a dégraisser un bon coup, se motiver pour coller la bande à rechampir et repeindre...