Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et voila plus du tous sec mais bien huiler, j'ai même l'impression que c'est trop, le niveau de l'huile dans la pompe de lubrification automatique baisse à vue d'oeil.
Sur la notice il marque de la SAE30, mais est ce qu'il n' y aurait pas une autre huile qu'on pourrait utiliser ?
Bon j'avoue j'ai eu la flemme de nettoyer le fond, c'est bien collé et assez dure.
Mais pour l'instant il est opérationnelle et j'ai déjà pu faire quelque bricole avec, c'est vraiment un plaisir de l'utiliser.
Maintenant il me reste plus qu'a continuer à apprendre et m'améliorer avec mes future projet.
Et je voulais remercier tous ce qui m'on aidée et partagé leur connaissance. @Geoff87@boucqueneau@yvon29@enzodesilesbaladar@rabotnuc@roland88
Bonsoir Lucuferus,
Le site usinages à pour vocation l'entraide, si tu as besoin d'aide on est là pour çà.
A bientôt et bonne continuation. Bon courage pour le nettoyage du reste, mon tour Celtic14 est aussi un peu crado pourtant après utilisation, je le nettoie ,mais pressé, j'oublie les coins , demande à madame, elle trouvera naturellement où tu dois refrotter. sinon je t'envoie la mienne.
Bonjour à tous, avec mon Gallic https://www.usinages.com/threads/gallic-16n.150768/ j'ai eu plusieurs porte outils à plaquette mais je n'arrive pas à bien identifier leur équivalant avec des référence récente. C'est pour sa que je vient sollicité votre aide pour y voir plus clair et trouver des...