Bonjour
@tournele ! En effet normalement ça devrait bien se passer.... enfin.... j'espère !!!!
Alors le transversal : Pour le moment j'ai contrôlé la phase en cours : la hauteur relative entre les glissières coté table et coté console.
Les 2 glissières sont bien droites mais l'une des 2 du coté console est 0.01 mm plus haute que l'autre.
Coté table c'est sans surprise : la première portée au bleu est pile poil sur les taches brillantes de l'ancien grattage. J'ai gratté une heure cet aprem et j'ai quasiment fini la portée, il ne me reste plus qu'à la rendre un peu plus régulière.
Allez, quelques photos !
Le contrôle de la hauteur entre les 2 appuis de glissières : On est en appui sur la glissière coté table, et on palpe l'appui de la glissière coté console.
On est 0.01 mm plus haut sur la glissière coté crémaillère.
On corrigera ça plus tard !
Pour le moment concentrons nous à finir la partie table !
Coté table : première portée au bleu donc sans surprise, sur les zones encore brillantes de l'ancien grattage !
Et après une heure, ca s'affine drôlement, les touches sont bien étalées, il me faut juste les rendre plus régulières et on pourra utiliser ca comme référence pour gratter la finition de la table !
J'essaie aussi de virer la peinture à chaque pièce que je démonte, ca me semblera moins laborieux que de tout le faire d'un bloc...et ca permet de bosser sur des pièces bien propres !
Voila pour aujourd'hui ! Je fais une pause de quelques jours maintenant car j'ai de la maçonnerie à faire dehors....on ne cherchera pas les microns là pour le coup !!!