Bonsoir à tous
Avant de monter la Règle du X, je devais regarder sous la Table,
La matière pour la protection de Règle, et support Règle des cames fin de courses,
Démontage de la Table,
Vérification des Butées mécanique,
Butée mécanique à Gauche, c'est la plaque du bout de table qui bute dans la noix bronze,
Butée mécanique Droite, c'est le palier de fixation vis qui bute dans le pied support barre cannelée,
Je vais augmenter la course en usinant le palier, 7mm de profondeur, sur 15mm de long,
Modif sur la Noix, je lui met un graisseur FSA 3/0, pour le graissage centralisé,
Pose du plat étiré 30x15x1200,
Préparation de deux pastilles rectifiées, pour caler la règle,
Pose de la Règle,
Fixation Tête de Lecture, sur la cale de 16mm qui éloigne le boitier des contacts,
essais de course sur le X en Butées Mécanique, j'obtiens 891,980mm,
Qui di mieux sur une ZHV1, pour une Règle de 900,
Photos position table toute à Droite,
Position Table tout à Gauche,
Demain j'attaque l'usinage de la Plaque Alu avec les deux rainures pour les cames Heuchner,
Cordialement.
jpal7@