Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de regarder ton schéma, il y a quelques points de détails qui pourraient être améliorés :
Ne pas mettre les voyants en parallèle des bobines de contacteur, il est préférable d'utiliser un contact NO du contacteur (ça évite que la lampe supporte les surtensions de la bobine à l'ouverture et de plus c'est beaucoup plus représentatif du fonctionnement du contacteur).
Le relais R1 n'est pas indispensable (hormis pour allumer le voyant mais 1 NO de KM3 et de KM4 en // ferait la même chose).
Tu devrais remplacer "lubrification" par "arrosage" (surtout que tu as une lubrification centralisée).
Tu aurais pu mettre un commutateur 3 position pour l'arrosage (auto - arrêt - manu), le mode auto c'est l'arrosage qui fonctionne lorsque la broche tourne.
Des vigi 30mA pour D13 et D14 serait un plus car je suppose qu'il y a des prises de courant pour ces 2 appareils.
Par contre il y a un point qui n'est pas bon et qu'il faut que tu corriges : c'est l'arrêt d'urgence. Il faut mettre un contact NC sur le fil 2 (après D1 et avant toutes les commandes de contacteurs (mais tu peux quand même conserver la bobine Mx du disjoncteur de tête avec son NO).
Je suppose que tu as fait ton schéma avec QElectroTech, il doit y avoir les symboles pour les BP et l'AU (au fait tu as mis des courts-circuits dans certaines lampes ).