Hey bien, que de textes et d'explications, je vais tenter de répondre au mieux
Alors déjà comme dit dans mon post précédent, je compte bien finir ma V1, surtout qu'elle est déjà beaucoup avancée, il reste principalement les problèmes de trous à régler, après ça va y aller tout seul (normalement ).
Concernant le plan pour percer les plaques au bon endroit, je ne vois pas où est le problème avec l'impression,
si celui ci est fait précisément sur pc et qu'il est imprimé aussi précisément, tout va pour le mieux ...
Pour poser le plan de façon précise sur la pièce, pourquoi ne pas faire un plan à la taille de la pièce tout simplement ?
Alors sinon concernant l’outillage, j'en ai en tout genre mais pas forcément ce que j'ai besoin.
- Poinçon => j'ai pas
- Ensemble de forêt => j'ai et la qualité est bonne pour moi, aucun de cassés / usés pour le moment
- Huile de coupe => je n'en ai pas, mais le wd40 ça marche pas mal du tout :D
- Perceuse à colonne => j'ai même si low cost, le jeu est devenu presque nul comparé au début
- Meuleuse => j'ai, mais low cost vu le peu de fois que je m'en sert mais toute fois très efficace pour couper acier / beton / ciment
Concernant les flans, je voudrais bien voir ta tête si tes plaques se barraient de 4 - 5 mm 15 cm plus loin ... pas top du tout.
En général si c'est des pros, c'est qu'ils savent ce qu'ils faut faire .... du moins en général
L'expérience que j'ai sinon, je suis juste un bricoleur qui touche à tout du moment que ça lui plait ( j'ai réalisé ma propre pompe à chaleur air/eau à base de récup
( pas fini
) )
Concernant te remarque pour la graisse, ça ma bien fait rire et j'ai bien envie de dire un truc mais bon, faudrait juste que tu lache ton clavier au bon moment ça t'évitera d'être désagréable
( pas la première fois en plus )
Voila ^^
PS : remet toi en question aussi, car au lieu de faire des remarques aussi inutiles aux autres, tu devrais regarder l'orthographe de tes posts