M
moissan
Compagnon
c'est de la peinture martelé
moissan a dit:c'est de la peinture martelé
moissan a dit:met tes images en piece jointe sur le forum , ça evitera que les images disparaisse avec les caprice d'imageschak
en bas a coté de l'onglet option , il y a ajouter des fichier joints
YvesP a dit:Autre chose. J'avais lu quelque part que presque tout les diviseurs avaient un rapport de 1/40 Mais en lisant ce document j'ai appris qu'il avait un rapport de 1/90.
Okapi a dit:C'est clair, d'après les documents que tu mentionnes, c'est la copie de ce modèle d'après moi, je ne vois pas la mention ON-OFF sur l'embrayage, il n'y a pas la bonne couleur, pas la bonne finition, surprenant.
luzak a dit:Bonjour.
Pour okapi : tes photos de bridage m'inquiètent car le boulon dans le té de la rainure est plus près de l'appui sur la cale que de l'appui sur la pièce à fixer. On m'a toujours dit -et à raison- qu'il faut faire le contraire : mettre la vis de serrage au plus près de la pièce Pierre.
Bonjourstanloc a dit:luzak a dit:Bonjour.
Bonjour,
Si vous avez acheté tout ce matériel par VPC vous avez une semaine pour le retourner et vous faire rembourser.
Quant à passer par un autre fournisseur il faut regarder en Angleterre chez Arc Euro Trade;
Stan
BonjourOkapi a dit:En tous cas, cela devient une sacrée aventure ton bridage de mandrin…
C'est facile à construire avec cet appareil facile à trouver et pour pas cher .moissan a dit:combien coute la contrepointe que tu veux acheter ?
je comprend qu'on achete le diviseur , impossible a fabriquer sans en avoir deja un autre !'
BonsoirLETARTARE a dit:bonjour,
@ HB 750
avez-vous une adresse pour ce réducteur ?
bien cordialement